Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quiet Room
The Quiet Room
  • Jean-Baptiste, survivant enfermé en haut d'une tour, observe depuis ses fenêtres un monde où les morts ne se couchent plus. Depuis son miroir, John observe ce dernier. Depuis votre écran, vous observez aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Quiet Room
Newsletter
7 juillet 2008

Treize. Résurgence.

Requiem Of  The Gods

Cher Journal...
Je suis désolé de ces dernières semaines d'absence. Ces semaines, ces nuits et ces jours,
je les ai passés à étudier et à lire. A essayer de trouver une explication à mon mal.
A tenter de cerner ce qui ne vas pas chez moi. J'espérais trouver des réponses.



qr03





















"Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir."




"Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur."



"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint."



qr04


"Le malheur d'autrui nous console de notre propre malheur."




qr01




"Je vois l'avenir. Il est là, posé dans la rue, à peine plus pâle que le présent."




8__2_
8__8_





























"Nos vrais ennemis sont en nous mêmes."




qr02














.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton blog...enfin je crois... C'est la 1ere fois que je tombe sur un blog comme ça, qui, disons le, est radicalement opposé au mien! Le seul fait que ça soit en noir et blanc deja...et puis l'ambiance...<br /> <br /> On est comme dans un passage étroit.<br /> <br /> Courage, le bout du tunnel approche ;)
E
visiblement t'as effectivement un vrai ennemi interieur<br /> <br /> y'a aussi des amis à l'interieur parfois<br /> <br /> et les deux à l'exterieur<br /> <br /> j'arrete mes reflexions à la con ^^ j'aime beaucoup, comme toujours
N
C'est tellement ça...<br /> Et moi qui ai personnifié mes problèmes internes en un autre moi, espérant ainsi mieux les combattre, les vaincre... Mais cette façon de procéder n'en revient qu'à les fuir encore et toujours...
Publicité