Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quiet Room
The Quiet Room
  • Jean-Baptiste, survivant enfermé en haut d'une tour, observe depuis ses fenêtres un monde où les morts ne se couchent plus. Depuis son miroir, John observe ce dernier. Depuis votre écran, vous observez aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Quiet Room
Newsletter
1 mai 2008

Douze. Réminiscence





img120



Je me souviens. A l'époque du premier mai, les gens s'offraient un brin de muguet. Je n'avais jamais cherché à savoir pourquoi. Comme beaucoup d'autres choses à cette époque d'ailleurs. Je voyais Grand-père venir chaque année offrir un brin de muguet qu'il était aller cueillir en forêt à maman. Il en offrait un à mamie aussi.

Je me souviens que c'est à une de ces occasions que j'ai ressentis un grand respect pour lui. J'ai vu derrière ses airs bourrus et gueulards l'homme qui prends soin de sa famille, qui pense à elle et qui ne le montre que timidement.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de lui ressembler.




001101



img1200020



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le gros plan retravaillé en vectoriel serait encore plus super!<br /> voilà ce que je me suis dit en regardant le dessin<br /> <br /> allez go!
C
hey, j'ai hâte que tu aies de nouveau du temps pour poster :)<br /> (vi, même si la plupart du temps ça me fout le bourdon, mais pour moi c'est justement la preuve que tu dessines trop bien ^___^)
C
je ne sais pas si tu as aimé les photos que j'ai prises du muguet au fait, tiens...<br /> Bisouuus!
N
Que dire de plus? Je n'en sais rien. Méga super bluffant de "bien-fait-ité" ^^<br /> C'est un travail d'une telle finesse! Te serais-tu arraché les cheveux dessus? :p<br /> <br /> Toujours autant de respect pour toi (si ce n'est plus à présent)
A
Sympa !! J'aime beaucoup le traitement graphique autour du brin de muguet !!
Publicité