Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quiet Room
The Quiet Room
  • Jean-Baptiste, survivant enfermé en haut d'une tour, observe depuis ses fenêtres un monde où les morts ne se couchent plus. Depuis son miroir, John observe ce dernier. Depuis votre écran, vous observez aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Quiet Room
Newsletter
31 janvier 2008

Trois. Un Juste Parmi les Nations.



img001




img002






img003




img0030

Cela prouverait donc que chacun de nous se reconnait dans ces deux personnages antithétiques.

Et chacun aimerait-il se voir en Défenseur de la race humaine ? Un Schindler en puissance ?


img009



img005





img006



img010


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aime pas les armes. Sauf peut-être les armes blanches. Je n'arrive pas à me résoudre à penser que tout ne changera pas un jour, que ces hommes et femmes ne redeviendront pas ce qu'ils étaient avant...
A
Belle réflexion...<br /> Tuer ou être tué, ça redevient la loi de la jungle! Au delà de devoir gagner sa vie, il faut ici la préserver!
N
Et moi j'aimerais trouver le cran de sureté sur mon fusil...
A
wah cette lumière aveuglante... c'est tranchant, ça colle bien à ton histoire :) & ça me rappelle Renaissance, j'étais épatée devant ce noir et blanc brut...<br /> <br /> bravo pour tes compositions, j'accroche beaucoup.
C
j'aime beaucoup comment tu as fait ta composition!! (y'a juste le dessin de la douille en gros plan, je viens seulement de comprendre que tu la tiens ^^")
Publicité