Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quiet Room
The Quiet Room
  • Jean-Baptiste, survivant enfermé en haut d'une tour, observe depuis ses fenêtres un monde où les morts ne se couchent plus. Depuis son miroir, John observe ce dernier. Depuis votre écran, vous observez aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Quiet Room
Newsletter
22 janvier 2008

Window 2.


Copie_de_captCam0010

Le réseau est resté en état. Je ne sais pas pourquoi. J'envoie alors mes appels sur la Toile.

Parfois, quelqu'un me réponds. Quelqu'un comme moi. Ils survivent de leurs côtés. Ils ne peuvent pas me rejoindre, les Autres sont partout.

Ceci est le seul contact que j'ai avec eux.

-JohnThB Is Online-

<JohnThB> Bonsoir

<Cled_Sol> Salut

<Alice> Hello

<N.Mai> Salut

-Damien is now connected-

[*    *    *]

<Axelis> J'en ai tué deux aujourd'hui. Ils passaient les grillages autour de chez moi.

<Pistolero> Moi aussi j'ai failli tout à l'heure.

<Nadine> Moi je suis tranquille depuis deux jours.

<Cled-sol> C'est de les entendre le pire...

<JohnThB> C'est vrai...

[*    *    *]

<N.Mai> Et avec mes parents on a pu récupérer comme ça plusieurs boites de la réserve du magasin abandonné.

<JohnThB> Les personnes qui m'on rejoint ont ramenés des vivres avec eux.

<JohnThB> Ils se sont installé dans les autres étages de mon HLM.

<JohnThB> Avec ce que j'ai retrouvé dans les autres apparts avant et ce qu'ils ont on a de quoi tenir encore un moment.

<JohnThB> Mais on ne peut toujours pas sortir du batiment depuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yep, c'est pas mal du tout, tout ça...<br /> on a hâte de voir la suite !<br /> mais sinon oui, viens faire un tour au zombiblog ! on t'accueillera à moignons ouverts !
N
Si tu aimes les zombis tout autant que nous viens nous voir www.zombiblog.fr (y'a un forum aussi)
N
hmpf, deux jours, une semaine. Bah, saleté de grippe.<br /> <br /> Desolée d'avoir raté ton anni mais je vois qu'il a été... bien?<br /> <br /> Très jolie l'illustration de ce message. Très, très jolie la lumière.<br /> <br /> *winks*
A
Hello
A
bah, un bon coup de flingue dans la tête, les zombie, c'est plus un problème!<br /> ...mais faut quand même que je répare ce fichu grillage maintenant! ^^
Publicité