Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quiet Room
The Quiet Room
  • Jean-Baptiste, survivant enfermé en haut d'une tour, observe depuis ses fenêtres un monde où les morts ne se couchent plus. Depuis son miroir, John observe ce dernier. Depuis votre écran, vous observez aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Quiet Room
Newsletter
9 avril 2008

Entracte II.

01


02

03


04

img097

06


07_





Je suis le seul à être bon pour toi. Les autres sont mauvais. Tu as compris ?


... Oui...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
...tant que tu ne gardes pas un anneau en l'appelant ton précieux, ça peut encore passer pour de la folie ordinaire... ^^<br /> Sacré combat intérieur en tout cas!
N
J'aime ces "affrontements" entre une personne et son for intérieur! Ca me rappelle un peu moi parfois.<br /> Enfin, je suppose qu'on est tous passés par là...
Publicité