Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quiet Room
The Quiet Room
  • Jean-Baptiste, survivant enfermé en haut d'une tour, observe depuis ses fenêtres un monde où les morts ne se couchent plus. Depuis son miroir, John observe ce dernier. Depuis votre écran, vous observez aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Quiet Room
Newsletter
11 février 2008

Quatre. Dans dix ans...

15h05   
Dans le petit groupe que nous nous sommes formés, moi et les autres survivants sur Internet, nous nous tenons au courant de tous ce qui se passe, tous les événements dehors. Les mouvements de masse, les attitudes inhabituelles des "Autres", etc.
Quand l'un de nous se pose une question, personnelle ou non, nous avons pris l'habitude de la poser également à tout les autres membres.
CledSol m'a posée cette question récemment :
"Comment tu te vois dans 10 ans ?"

img015

img017

Peut-être que j'en aurai définitivement assez de la solitude. Peut-être que je rencontrerai une femme ? Peut-être que ça saura toi ?


Photovv_078ee


Voila les jolis rêves que nous nous echangeons parfois entre nous. "Heureux les Imbéciles", comme il était écrit...

Je n'en crois pas un mot bien sur... Dix ans, c'est beaucoup trop long quand on a un esprit aussi faible que le mien. Si le monde reste comme il est, je sais comment je finirai...

Copiedtt_de_img016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les douleurs passent comme les saisons. <br /> Mes sentiments sont maintenant <br /> Aussi morts que mes relations.
A
aaaah Beau détournement de la phrase de Roméro dans la dernière planche!
N
Si je voulais être utopique je dirais que dans 10 ans je vivrai de ma passion qu'est le chara design. J'aurais une cicatrice sauvage et élégante à l'oeil droit, ce qui l'aurait condamné à rester fermé et rendu invalide. J'aurais donc laissé pousser ma frange en conséquence pour le cacher tout en laissant le gauche visible et dégagé pour que je puisse quand-même voir :p <br /> J'aurais également appris le Tai Chi; un art martial délicat, élégant et idéal pour faire contre poids avec ma faiblesse physique. Ceci m'aurait fait gagner en féminité.<br /> Mon "handicap" occulaire m'aurait ôté un peu de mon sens de la perspective ce qui me ferait me sentir dans un autre monde. Un monde que je partagerais avec l'homme de ma vie, celui qui m'aurait tout appris et gardé sous son aile depuis des années. Il serait grand et fort avec une immense tendresse dans les yeux qu'il n'accorderait qu'à moi seule.<br /> Nous aurions eu des jumeaux; un garçon et une fille que j'aurais mis au monde aux environs de 27 ans. Ils seraient prédestinés à une douce et tendre relation incestueuse qu'ils garderaient jalousement comme un précieux secret qui ne les concernerait que tous les deux. Peut-être n'en serais-je même pas au courant...
É
j'aime bcp ta derniere image.
N
Quand on est intelligent on est pas heureux. Quand on est imbécile on est pas heureux longtemps... Dieu serait-il un simple être humain, pour si mal organiser notre monde actuel?
Publicité