Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quiet Room
The Quiet Room
  • Jean-Baptiste, survivant enfermé en haut d'une tour, observe depuis ses fenêtres un monde où les morts ne se couchent plus. Depuis son miroir, John observe ce dernier. Depuis votre écran, vous observez aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Quiet Room
Newsletter
25 septembre 2008

Quinze. "Tic Tac"

.

.

.

 

01

.

.

.

02

.

.

.

03

.

.

.

04

.

.

.

05

.

.

.

06

.

.

 

 

061

.

.

.

062__2_

.

.

.

 

063

.

.

.

064

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui tiens ! euh ... <br /> <br /> super mémé bikette, eh bê , je serais <br /> <br /> aussi <br /> <br /> et après ? <br /> <br /> Pourquoi il n 'y a plus personne sur ce blog ? Où ils sont tous partis ? Oh , oh ! il y a quelqu 'un qui vive ? oh , oh , matelots ! Ils ont tous été mangés l 'un après l 'autre ? Du plus petit au plus grand ! Il y a quelqu 'un ? <br /> <br /> Ame qui vive ? <br /> <br /> Oh , oh, il y a quelqu' un ?
K
Waoo... chui abasourdie par la progression de cette histoire.... c'est prenant, je ne sais pas expliquer, mais c'est superbement prenant.
D
j'ai toujours eu un faible pour ton genre de dessin, noir, tres beau, tres vif....merci, je note ton blog, pour y revenir de temps en temps...
A
Réponse à tous tes commentaires chez moi:<br /> Non, ce n'est pas spécialement Castlevania qui m'avait inspiré pour l'animation en question, MAIS, comme j'y ai pas mal joué, je ne peux pas dire que ça ne fait pas parti de tout le panel de mes nombreuses inspirations!<br /> En tout cas, je suis content si les groupes que j'écoute régulièrement te plaisent, j'ai déjà prévu d'autres groupes dans mes prochaines animations... si ça peut donner un peu de bonheur auditif en plus de l'image, ça me rend encore plus heureux de faire ces animations!... d'ailleurs ça m'a motivé à continué! :)
E
SI.<br /> <br /> (Et c'est pour ça qu'on (t')aime?)
Publicité